04-25-2002, 06:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aparement les gens se reveille et il parait que la thundercat fait fureur en occasion, mais c'est vrai que la fazer et la r6 l'ont bien enterré.
mais moi j'ai eu l'oeil et je ne regrette pas car j'ai tout ce que je voulais: la polyvalence; le confort, la guache, la protection, elle accepte le duo...
je trouve qu'elle est aussi bien que la cbr (modèle 2000 puisque c'est a cette epoque que je l'ai achetée) et pour moins chère. 58000 pour la yam et 65000 pour la honda.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si je peux me permettre si elle est recherchée en occasion c'est a cause du prix de vente nettement inférieur à celui d'un R6 alors qu'elle a été considérée pendant un temps comme un modele sportif meme si maintenant c plus un GT sport (dans la cible d'un ZZR 600 par exemple) mais si tu regardes le prix de vente tu verras que la cote d'amour de la moto n'est pas au zenith de ce qu'on peut trouver ailleurs... D'ou un regain d'intérêt pour quelqu'un qui n'aurait pas les moyens d'acheter ou d'assurer un modèle plus en vue.
mais moi j'ai eu l'oeil et je ne regrette pas car j'ai tout ce que je voulais: la polyvalence; le confort, la guache, la protection, elle accepte le duo...
je trouve qu'elle est aussi bien que la cbr (modèle 2000 puisque c'est a cette epoque que je l'ai achetée) et pour moins chère. 58000 pour la yam et 65000 pour la honda.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si je peux me permettre si elle est recherchée en occasion c'est a cause du prix de vente nettement inférieur à celui d'un R6 alors qu'elle a été considérée pendant un temps comme un modele sportif meme si maintenant c plus un GT sport (dans la cible d'un ZZR 600 par exemple) mais si tu regardes le prix de vente tu verras que la cote d'amour de la moto n'est pas au zenith de ce qu'on peut trouver ailleurs... D'ou un regain d'intérêt pour quelqu'un qui n'aurait pas les moyens d'acheter ou d'assurer un modèle plus en vue.