04-25-2002, 05:58 PM
ben non c le terrain reservé de krisnet désolé pour toi tu passes en 2eme position ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
depuis le temps qu'on tente d'expliquer ici que sur un 400 DA en ligne droite ou meme en reprise c'est pas forcément celle qu'on croit arriver devant qui passe la ligne en 1er.... Certe je ne prétends pas que c'est le cas du XJR et je le répète Krisnet a un missile sol air c'est clair ! Le tout est de le garder sur ses 2 roues en toutes circonstances (ce que je lui souhaite de tout coeur)
Maintenant sérieusement quelle peut-etre l'explication ?
- une valeur de couple max différente entre les motos... La puissance n'est rien si y a pas de couple pour décoller la bête sur un 400 DA ou pire sur des reprises !
- une courbe de couple différente... un couple a régime élevé va voire une accélération difficile à arriver avant qu'elle ne soit rééllement efficace
- des rapports de boite différents. Il est evident qu'une 1ere qui allonge au max ne vas pas aider à partir comme ou boulet ou alors si mais dans le mauvais sens du terme en matière de 400 D.A.
- la facilité à passer le couple et la puissance au sol, un truc qui cabre à la premiere sollicitation ne sera pas aussi efficace qu'un 2 roues qui reste parfaitement facile et docile dans le pilotage
- Tiens c'est marrant y a 50 cm3 en faveur du SV il me semble par rapport aux autres non ? Ben ptet que finalement la cylindrée ca compte aussi non ?
Voilà maintenant les amis à vos réactions... mais je le répète je suis là pour dire que telle ou telle est meilleure - le GIX est la meilleure et la plus forte cf les 24 heures du mans de cette année encore ! Puis j'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps !![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
je dis ce que je connais c'est des conneries ok ! c'est pas grave... Prouvez moi le contraire et c'est pas à la lecture de cet article que vous pourrez vous reférer à priori !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
depuis le temps qu'on tente d'expliquer ici que sur un 400 DA en ligne droite ou meme en reprise c'est pas forcément celle qu'on croit arriver devant qui passe la ligne en 1er.... Certe je ne prétends pas que c'est le cas du XJR et je le répète Krisnet a un missile sol air c'est clair ! Le tout est de le garder sur ses 2 roues en toutes circonstances (ce que je lui souhaite de tout coeur)
Maintenant sérieusement quelle peut-etre l'explication ?
- une valeur de couple max différente entre les motos... La puissance n'est rien si y a pas de couple pour décoller la bête sur un 400 DA ou pire sur des reprises !
- une courbe de couple différente... un couple a régime élevé va voire une accélération difficile à arriver avant qu'elle ne soit rééllement efficace
- des rapports de boite différents. Il est evident qu'une 1ere qui allonge au max ne vas pas aider à partir comme ou boulet ou alors si mais dans le mauvais sens du terme en matière de 400 D.A.
- la facilité à passer le couple et la puissance au sol, un truc qui cabre à la premiere sollicitation ne sera pas aussi efficace qu'un 2 roues qui reste parfaitement facile et docile dans le pilotage
- Tiens c'est marrant y a 50 cm3 en faveur du SV il me semble par rapport aux autres non ? Ben ptet que finalement la cylindrée ca compte aussi non ?
Voilà maintenant les amis à vos réactions... mais je le répète je suis là pour dire que telle ou telle est meilleure - le GIX est la meilleure et la plus forte cf les 24 heures du mans de cette année encore ! Puis j'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps !
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je dis ce que je connais c'est des conneries ok ! c'est pas grave... Prouvez moi le contraire et c'est pas à la lecture de cet article que vous pourrez vous reférer à priori !