08-10-2004, 03:01 PM
<!--QuoteBegin-Brun'out+10.08.2004 à 13:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 10.08.2004 à 13:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La difference entre les deux vient surtout de la courbe d'injection mais il est possible de modifier celle-ci sans probleme pour changer le caractere de la machine les moteurs étants les mêmes.
Je comprends pas le "freinage moins fun" sur le dayto <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> c'est une question de feeling ou d'efficacité ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Feeling bien sûre. J'ai trouvé trés subjectivement le feeling plus mordant sur la SPEED. La DAYTONA m'a paru typé plus "longue course". La prise des freins est différente. Mais l'efficacité n'est pas en cause, entendons nous bien !
L'ensemble de la SPEED ma paru trés homogène, tout est en phase avec la philosophie de la machine.
Je comprends pas le "freinage moins fun" sur le dayto <!--emo&

Feeling bien sûre. J'ai trouvé trés subjectivement le feeling plus mordant sur la SPEED. La DAYTONA m'a paru typé plus "longue course". La prise des freins est différente. Mais l'efficacité n'est pas en cause, entendons nous bien !
L'ensemble de la SPEED ma paru trés homogène, tout est en phase avec la philosophie de la machine.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.