04-25-2002, 04:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
- passer ces vitesses le plus tot possible : 50 en 4 (normal) et dès 60 en 5 (euh ....)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le sous-régime provoque aussi de la surconsommation, sans compter que ça fatigue prématurément le moteur.
Je ne compte plus les voitures de papy qui roulaient en 5ème à 50 où 60 dont le moteur a rendu l'âme dès que quelqu'un d'autre les a prises en main.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sans oublier les fumées noires en sortie d'échappement sur les diesels lors d'une reprise en sous régime et a pleine charge !!
- passer ces vitesses le plus tot possible : 50 en 4 (normal) et dès 60 en 5 (euh ....)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le sous-régime provoque aussi de la surconsommation, sans compter que ça fatigue prématurément le moteur.
Je ne compte plus les voitures de papy qui roulaient en 5ème à 50 où 60 dont le moteur a rendu l'âme dès que quelqu'un d'autre les a prises en main.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sans oublier les fumées noires en sortie d'échappement sur les diesels lors d'une reprise en sous régime et a pleine charge !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !