baisse des ventes d'essence en 2003
#4
<!--QuoteBegin-oliv_S7+04.08.2004 à 12:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oliv_S7 @ 04.08.2004 à 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et on dit merci qui






















Merci Sarko <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Doigt-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif' /><!--endemo--> Sarko
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Messages dans ce sujet
baisse des ventes d'essence en 2003 - par manu5494 - 08-04-2004, 01:36 PM
baisse des ventes d'essence en 2003 - par vinsouille - 08-04-2004, 01:43 PM
baisse des ventes d'essence en 2003 - par OMS - 08-04-2004, 01:49 PM
baisse des ventes d'essence en 2003 - par vinsouille - 08-04-2004, 02:02 PM
baisse des ventes d'essence en 2003 - par baxter - 08-04-2004, 02:29 PM
baisse des ventes d'essence en 2003 - par Florian - 08-04-2004, 02:40 PM
baisse des ventes d'essence en 2003 - par vinsouille - 08-04-2004, 02:42 PM
baisse des ventes d'essence en 2003 - par manu5494 - 08-04-2004, 03:43 PM
baisse des ventes d'essence en 2003 - par vinsouille - 08-04-2004, 03:53 PM

Atteindre :