ouaouhhh...quel GP!!!!
il faut l'admettre, dommage pour alonso. ferrari etait vraiment à la rue, et schumacher nous avait habitué à mieux sous la pluie!! la faute aux pneus apparement...
beaucoup de belles actions : alonso sur schum, schum qui se defend sur la fin!! chaud! et Button qui revenait sur alonso!
EDIT : quelle justice? à la grande epoque de arnoux/villeneuve il ne s'embarrassaient pas de savoir si il y avait un vibreur de coupés ou des coups de volants intimidateurs etc...schum a défendu sa place magnifiquement et meme au dela (ailerons cassé, direction faussée) ca c'est du sport mécanique!!
il faut l'admettre, dommage pour alonso. ferrari etait vraiment à la rue, et schumacher nous avait habitué à mieux sous la pluie!! la faute aux pneus apparement...
beaucoup de belles actions : alonso sur schum, schum qui se defend sur la fin!! chaud! et Button qui revenait sur alonso!
EDIT : quelle justice? à la grande epoque de arnoux/villeneuve il ne s'embarrassaient pas de savoir si il y avait un vibreur de coupés ou des coups de volants intimidateurs etc...schum a défendu sa place magnifiquement et meme au dela (ailerons cassé, direction faussée) ca c'est du sport mécanique!!
