08-06-2006, 07:12 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Je n'ai pas vu le GP donc ne fierai qu'à votre analyse. Et en fait, c'est toujours pareil. Schum défend sa place, donc c'est un terroriste en puissance qui mérite le drapeau Noir. Il fait un ecart sous la flotte, donc il mérite le drapeau noir (pour tous les autres pilotes, on appelle ça incident de course sous la pluie, mais lui, c'est un salopard), il ose une stratégie différente et culottée, donc c'est un incompétent. Là, pour le coup des pneus conservés malgré le temps et tout le monde qui change, je vous renvoi à un GP de Spa où il pilotait la Benetton et Hill la Renault, et où cette même stratégie avait marché. Quelle baston à l'époque, que tout le monde avait salué. Elle reste dans les annales au même titre que ce fameux dépassement (je crois mais j'ai un doute que c'était Mansell sur Williams et Senna) où les pneus se touchaient en bout de ligne droite, comme en témoignent les gerbes d'etincelles.
Oui, mais là, ce n'était pas Schum. ce dernier , il n'a qu'un droit, et d'ailleurs, il est à l'image de ce qu'est devenu la F1, insipide.
Néanmoins, je reconnais que l'attitude de Schumacher n'a pas toujours été la meilleure, mais faudrait juste resté objectif.
Tiens, idem, les medias ce WE. J'ai pas mal regardé les retransmission télé pour voir les différents incidents aux essais. A chaque fois, les medias parlaient de la sanction infligée à Schum pour non respect des drapeaux ( et méritée donc), mais jamais, ils ne parlaient de la sanction infligée à Alonso pour conduite dangereuse (c'est à dire un début de pétage de plomb dû à la pression) .... Tiens donc .....
Hugues VD
Je n'ai pas vu le GP donc ne fierai qu'à votre analyse. Et en fait, c'est toujours pareil. Schum défend sa place, donc c'est un terroriste en puissance qui mérite le drapeau Noir. Il fait un ecart sous la flotte, donc il mérite le drapeau noir (pour tous les autres pilotes, on appelle ça incident de course sous la pluie, mais lui, c'est un salopard), il ose une stratégie différente et culottée, donc c'est un incompétent. Là, pour le coup des pneus conservés malgré le temps et tout le monde qui change, je vous renvoi à un GP de Spa où il pilotait la Benetton et Hill la Renault, et où cette même stratégie avait marché. Quelle baston à l'époque, que tout le monde avait salué. Elle reste dans les annales au même titre que ce fameux dépassement (je crois mais j'ai un doute que c'était Mansell sur Williams et Senna) où les pneus se touchaient en bout de ligne droite, comme en témoignent les gerbes d'etincelles.
Oui, mais là, ce n'était pas Schum. ce dernier , il n'a qu'un droit, et d'ailleurs, il est à l'image de ce qu'est devenu la F1, insipide.
Néanmoins, je reconnais que l'attitude de Schumacher n'a pas toujours été la meilleure, mais faudrait juste resté objectif.
Tiens, idem, les medias ce WE. J'ai pas mal regardé les retransmission télé pour voir les différents incidents aux essais. A chaque fois, les medias parlaient de la sanction infligée à Schum pour non respect des drapeaux ( et méritée donc), mais jamais, ils ne parlaient de la sanction infligée à Alonso pour conduite dangereuse (c'est à dire un début de pétage de plomb dû à la pression) .... Tiens donc .....
Hugues VD
