08-03-2004, 04:08 PM
<!--QuoteBegin-ArtoVuoti+03.08.2004 à 16:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ArtoVuoti @ 03.08.2004 à 16:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 20 septembre 2003, Enrique Morales Jorge Toguchi, âgé de 22 ans, prend le volant avant l'aube, à Mouka, 100 km au nord de Tokyo.. Mais ce Péruvien n'a pas le permis et conduit en état d'ivresse. Son véhicule n'est en outre ni assuré ni immatriculé.
Alors qu'il roule à 135 km/h sur une section limitée à 60, il brûle un feu rouge où il percute une autre voiture, tuant deux occupants. Ses quatre passagers -tous Péruviens- sont quant à eux grièvement blessés. Après s'être enfui, il est arrêté rapidement par la police.
Ce mardi, il a donc été condamné à 18 ans de prison. "Il n'y a guère de pitié à éprouver pour l'accusé, parce que celui-ci a méprisé la vie et la santé d'autres personnes" souligne le juge Susumu Iibuchi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i>(tf1.fr/news)</i>
C'est combien la peine maximum que l'on peut prendre en France, avec les facteurs aggravants ? (alcool notamment) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
135km/h a Tokyo ???
Il a fait fort le vendeur de Lamas !!!!
18ans...Mouais...
Au risque de faire hurler des personnes par ici, je pense qu'a la vue des peines appliquées en France pour des crimes & préméditation...je trouve cela beaucoup.
Même s'il y a eu mort d'hommes ce qui est evidemment navrant.
Alors qu'il roule à 135 km/h sur une section limitée à 60, il brûle un feu rouge où il percute une autre voiture, tuant deux occupants. Ses quatre passagers -tous Péruviens- sont quant à eux grièvement blessés. Après s'être enfui, il est arrêté rapidement par la police.
Ce mardi, il a donc été condamné à 18 ans de prison. "Il n'y a guère de pitié à éprouver pour l'accusé, parce que celui-ci a méprisé la vie et la santé d'autres personnes" souligne le juge Susumu Iibuchi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i>(tf1.fr/news)</i>
C'est combien la peine maximum que l'on peut prendre en France, avec les facteurs aggravants ? (alcool notamment) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
135km/h a Tokyo ???
Il a fait fort le vendeur de Lamas !!!!
18ans...Mouais...
Au risque de faire hurler des personnes par ici, je pense qu'a la vue des peines appliquées en France pour des crimes & préméditation...je trouve cela beaucoup.
Même s'il y a eu mort d'hommes ce qui est evidemment navrant.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !