04-25-2002, 01:52 PM
Tu cherches la baston EC!!!
Kris : a mon avis, la partie cycle du 1000 etant ce qu'elle est, la moindre modif ne ferai que diminuer ses performances...
Kris : a mon avis, la partie cycle du 1000 etant ce qu'elle est, la moindre modif ne ferai que diminuer ses performances...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
