04-25-2002, 01:31 PM
on me propose de mettre un monobra sur la mienne avec jante pour 3000 fr posé.c est un prix de fou je trouve mais j ai peur que ça altere d une façon ou une autre l efficacité de la partie cycle.
GS obéliXR !!
