07-31-2004, 10:02 AM
Compte tenu de la différence de prix entre RP et province, on a largement intérêt à faire 100 bornes pour faire changer ses ampoules !
Compte tenu du tarif Renault, on a largement intérêt à acheter une Audi, la différence de prix au départ étant largement compensée par la suite (entretien et pannes diverses),
Quand je pense à mon petit garagiste Renault qui a entretenu toutes mes voitures (sauf la volvo) situé à 50 km de Paris, tout ça, pour une compétence hors paire (il a trouvé et réparé un problème sur un train avant de la 850 de mon père, que BMW n'avait pas su diagnostiquer autrement que "faut changer tout le train, mon pauv'monsieur !"-façon vaseline powwwaaaaa on-), à des tarifs hyper raisonnable (il a même oublié un jour de me facturer un remplacement de portière sur ma Golf III, compris peinture.. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Celui là, je l'aime !
Hugues VD
Nota Je suis très très content de ma concession Volvo de Port-Marly.
Mecs sympa, accueillant, dispo, la voiture est lavée est aspirée à chaque visite chez eux, des pièces remplacées gratos (type gicleur de lave-glace) quand noyées au milieu d'autres choses. Un jour où j'avais arraché une partie de mon PC arrière (vive les bornes de parking), le mec est allé me mettre des clips d'occase récupérés par ailleurs d'unn crash, il a passé 10mn à me refixer mon PC, puis, au revoir monsieur, au plaisir. Non c'est cadeau !!! C'est clair, que sauf surprise, je resterai chez Volvo (d'ailleurs, la volvo V50 !!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> )
Compte tenu du tarif Renault, on a largement intérêt à acheter une Audi, la différence de prix au départ étant largement compensée par la suite (entretien et pannes diverses),
Quand je pense à mon petit garagiste Renault qui a entretenu toutes mes voitures (sauf la volvo) situé à 50 km de Paris, tout ça, pour une compétence hors paire (il a trouvé et réparé un problème sur un train avant de la 850 de mon père, que BMW n'avait pas su diagnostiquer autrement que "faut changer tout le train, mon pauv'monsieur !"-façon vaseline powwwaaaaa on-), à des tarifs hyper raisonnable (il a même oublié un jour de me facturer un remplacement de portière sur ma Golf III, compris peinture.. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )Celui là, je l'aime !
Hugues VD
Nota Je suis très très content de ma concession Volvo de Port-Marly.
Mecs sympa, accueillant, dispo, la voiture est lavée est aspirée à chaque visite chez eux, des pièces remplacées gratos (type gicleur de lave-glace) quand noyées au milieu d'autres choses. Un jour où j'avais arraché une partie de mon PC arrière (vive les bornes de parking), le mec est allé me mettre des clips d'occase récupérés par ailleurs d'unn crash, il a passé 10mn à me refixer mon PC, puis, au revoir monsieur, au plaisir. Non c'est cadeau !!! C'est clair, que sauf surprise, je resterai chez Volvo (d'ailleurs, la volvo V50 !!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> )
