L'offre du FAP en Allemagne
#6
<!--QuoteBegin-Breton+29.07.2004 à 13:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 29.07.2004 à 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+29.07.2004 à 14:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 29.07.2004 à 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+29.07.2004 à 11:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 29.07.2004 à 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et ça doit être pour ça que PSA ne le propose plus sur la 307 HDI 110 par exemple  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> Breton, c'est le fournisseur de PSA qui fabrique les FAP qui ne produit pas assez <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> (y'a qu'a voir mon post ICI ils n'ont qu'à mieux choisir leur fournisseur, na <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> ) C'est pourquoi il n'équipe pas encore la 307 1.6 Hdi 110ch (alors que la 206 Hdi 1.6 110 est FAPé déjà) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne crois pas, le FAP était dispo sur la 2.0 110, pourquoi ne le serait-il plus sur la 1.6 HDI 110 ? Pour ses approvisionnements, PSA, comme tous les constructeurs, privilégie les usines, puis les marchés "sensibles" comme l'Allemagne, et la France en dernier <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah c'est la réponse de mon concessionnaire <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Messages dans ce sujet
L'offre du FAP en Allemagne - par Breton - 07-29-2004, 12:02 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par Florian - 07-29-2004, 12:09 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par manu5494 - 07-29-2004, 01:54 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par vinsouille - 07-29-2004, 02:01 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par Breton - 07-29-2004, 02:08 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par vinsouille - 07-29-2004, 02:20 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par Florian - 07-29-2004, 02:22 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par beniu - 07-31-2004, 10:45 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par Florian - 08-01-2004, 02:49 AM

Atteindre :