L'offre du FAP en Allemagne
#4
<!--QuoteBegin-Breton+29.07.2004 à 11:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 29.07.2004 à 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et ça doit être pour ça que PSA ne le propose plus sur la 307 HDI 110 par exemple  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> Breton, c'est le fournisseur de PSA qui fabrique les FAP qui ne produit pas assez <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> (y'a qu'a voir mon post ICI ils n'ont qu'à mieux choisir leur fournisseur, na <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> ) C'est pourquoi il n'équipe pas encore la 307 1.6 Hdi 110ch (alors que la 206 Hdi 1.6 110 est FAPé déjà)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Messages dans ce sujet
L'offre du FAP en Allemagne - par Breton - 07-29-2004, 12:02 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par Florian - 07-29-2004, 12:09 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par manu5494 - 07-29-2004, 01:54 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par vinsouille - 07-29-2004, 02:01 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par Breton - 07-29-2004, 02:08 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par vinsouille - 07-29-2004, 02:20 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par Florian - 07-29-2004, 02:22 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par beniu - 07-31-2004, 10:45 PM
L'offre du FAP en Allemagne - par Florian - 08-01-2004, 02:49 AM

Atteindre :