07-27-2004, 09:36 AM
<!--QuoteBegin-Elessar le Motard+27.07.2004 à 09:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elessar le Motard @ 27.07.2004 à 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et de deux, deja que les automobilistes ont de la merde dans les yeux et ont du mal a voir les motards qui sont actuellement les seuls eclairés.... alors ca va donner si il n'y a plus moyen d'un seul coup d'oeil d'identifier ceux qui sont eclairés de ceux qui ne le sont pas.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les motos devraient etre mieux vu que les autos ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Les autres ont pas le droit a plus de securite ?
Ceux qui regardent dans leur retros verront qu'un vehicule en deplacement (phare allume) est la, ceux qui regardent pas, ne verront rien de toute facon, phare ou pas phare.
Ou alors tu sous entends que les motos ont besoin de se distinguer pour que les automobilistes s'attendent a un comportement completement debile de la part de ce vehicule : doubler sous la pluie entre une voiture et un camion a 110, doubler entre une voiture et un rail a 150, zigzaguer a 90 entre des vehicules a 30, debouler a contre sens a 90 en pleine agglomeration ... ?
Je suis inscrit sur une liste de motard et ce debat a deja eu lieu. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette "mobilisation" est loin de faire l'unanimite ...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les motos devraient etre mieux vu que les autos ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Les autres ont pas le droit a plus de securite ?Ceux qui regardent dans leur retros verront qu'un vehicule en deplacement (phare allume) est la, ceux qui regardent pas, ne verront rien de toute facon, phare ou pas phare.
Ou alors tu sous entends que les motos ont besoin de se distinguer pour que les automobilistes s'attendent a un comportement completement debile de la part de ce vehicule : doubler sous la pluie entre une voiture et un camion a 110, doubler entre une voiture et un rail a 150, zigzaguer a 90 entre des vehicules a 30, debouler a contre sens a 90 en pleine agglomeration ... ?
Je suis inscrit sur une liste de motard et ce debat a deja eu lieu. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette "mobilisation" est loin de faire l'unanimite ...