07-21-2004, 09:50 AM
la prochaine fois que je change mes pneus, je viens vous voir... car j'ai pas toujours eu des prix comme ça.... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
