09-23-2006, 12:39 PM
<!--quoteo(pid=21543962:date=23.09.2006 à 11:04:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 23.09.2006 à 11:04) [snapback]21543962[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Fabien, achete un carton de bon vin et je pense que tu pourras reparer a moindre frais et faire la connaissance d un paquet de monde !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le vin de chez moi il est même pas bon! (vin de Reuilly), il est tellement mauvais qu'ils le donnent (voir balade Berry 2006)!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Fabien, achete un carton de bon vin et je pense que tu pourras reparer a moindre frais et faire la connaissance d un paquet de monde !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le vin de chez moi il est même pas bon! (vin de Reuilly), il est tellement mauvais qu'ils le donnent (voir balade Berry 2006)!
