07-12-2004, 05:15 PM
<!--QuoteBegin-Nikotec+08.07.2004 à 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 08.07.2004 à 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un truc qui dans le genre me parait nettement plus urgent, c'est d'interdire cette c........... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> de tableau de bord allumés en permanence. Faites attention aux modeles que vous voyez le plus souvent sans lumieres:
- Twingo
- Picasso
- Espace
- anciennes Citroen
Leur point commun: l'allumage automatique du tableau de bord. Debile et sans interet. J'ai failli me faire repasser par un 20 tonnes alors que je remontais une cote de l'A3 avec mon AX. Je roulais sans lumiere ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tu peux ajouter à ta liste:
Audi A6
Volvo S60/V70
Les Citrons ne le font plus depuis 10 ans <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
C'est vrai que c'etait une grosse connerie <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> de tableau de bord allumés en permanence. Faites attention aux modeles que vous voyez le plus souvent sans lumieres:- Twingo
- Picasso
- Espace
- anciennes Citroen
Leur point commun: l'allumage automatique du tableau de bord. Debile et sans interet. J'ai failli me faire repasser par un 20 tonnes alors que je remontais une cote de l'A3 avec mon AX. Je roulais sans lumiere ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tu peux ajouter à ta liste:
Audi A6
Volvo S60/V70
Les Citrons ne le font plus depuis 10 ans <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> C'est vrai que c'etait une grosse connerie <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
