07-10-2004, 03:04 PM
Je suis pour les feux de code allumé en permanence car pas plus tard qu’hier le nombre de gens qui allumes pas les feux de code quand il pleut et de plus en plus impressionnant environs 1/3 des gens sur route nationale. Quand on veut doubler on finit par plus les voir. Maintenant je reconnais qu’on ne verrait plus les motards. Il suffit de les remettre en feux de code jaunes. J’allumes mais feux de code des qu’il fait gris et je n’est pas constater une surconsommation d’essence ou de batterie, ou d’ampoule <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
