04-24-2002, 07:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois surtout qu'ils ont besoin de remettre un peu d'ordre, PSA n'a pas autant de problèmes alors que les équipements sont les mêmes et que leurs usines tournent à plein régime.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les equipementiers sont communs, mais pas les pieces. Pas toutes. Pas celles qui (precisement) posent probleme. Quant a parler de meilleure qualite chez PSA, au sens fiabilite, c'est a mon avis un poil obsolete, la 206 par exemple ayant enormement souffert des cadences imposees (et ca risque de se voir au prochain CT sur certaines series
).
Les equipementiers sont communs, mais pas les pieces. Pas toutes. Pas celles qui (precisement) posent probleme. Quant a parler de meilleure qualite chez PSA, au sens fiabilite, c'est a mon avis un poil obsolete, la 206 par exemple ayant enormement souffert des cadences imposees (et ca risque de se voir au prochain CT sur certaines series
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)