07-08-2004, 03:16 PM
<!--QuoteBegin-Nikotec+08.07.2004 à 13:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 08.07.2004 à 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et un couple à la roue 1.5 superieur sur une plage deux fois plus importante ? Mazette, va pas etre fier le TDI 115. Le 150 non plus d'ailleurs <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
bonne reponse , le couple a la roue est le seul qui compte....
Et pour l'hsitoire de la prepa , si c'est pour ameliorer le rendement et les rejets a l'environnement je comprend , autrement c'est de la connerie pour mononeurones qui ont de l'argent a jeter par le fenetre (perf plus que largment suffisante non? sur route ouverte)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->bonne reponse , le couple a la roue est le seul qui compte....
Et pour l'hsitoire de la prepa , si c'est pour ameliorer le rendement et les rejets a l'environnement je comprend , autrement c'est de la connerie pour mononeurones qui ont de l'argent a jeter par le fenetre (perf plus que largment suffisante non? sur route ouverte)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
