07-08-2004, 01:28 PM
<!--QuoteBegin-ec+08.07.2004 à 12:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 08.07.2004 à 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> poura voir pas mal roulé (moins maintenant c'est vrai), je sias que le reflexe du "je mets mes essuis glace quand il pleut" n'est pas encore passé partout (meme si maintenant ca change avec l'allumage auto des feux).
je me suis retrouvé plusieurs fois face a des caisses sans eclairage en voulant doubler, ca fait drole <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Le pire ayant ete une fois un branleur en mob sans eclairage de nuit sur la nationale angers-tours que j'ai croisé en doublant un poids lourd, ca a du lui faire drole, mais a moi aussi quand j'ai entendu le bruit de moteur a ma gauche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ha oui, là c'est autre chose : les mecs qui oublient d'allumer les feux alors que le manque de visibilité/luminosité le demande, c'est une erreur dont ils sont responsables.
je me suis retrouvé plusieurs fois face a des caisses sans eclairage en voulant doubler, ca fait drole <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Le pire ayant ete une fois un branleur en mob sans eclairage de nuit sur la nationale angers-tours que j'ai croisé en doublant un poids lourd, ca a du lui faire drole, mais a moi aussi quand j'ai entendu le bruit de moteur a ma gauche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Ha oui, là c'est autre chose : les mecs qui oublient d'allumer les feux alors que le manque de visibilité/luminosité le demande, c'est une erreur dont ils sont responsables.
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
