07-08-2004, 12:26 PM
<!--QuoteBegin-Luck Duke+08.07.2004 à 11:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 08.07.2004 à 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec une voiture puissante (la 911 par exemple) je me suis souvent fait peur en RP avec les moteur. Ils partent souvent du principe qu'ils accélèrent forcément plus et ne regardent pas toujours derrière par exemple. Donc dans ce cas qui doit représenter une grande partie des accidents impliquant des motards, le feu à l'avant ne change rien. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La c'est un autre debat... La conduite des motards en region urbaine...
Toujours est-il que la derniere fois que j'ai doublé un poid lourd en me faisant peur, c'etait tout simplement par ceque la voiture sombre qui arrivait en face sortait des sous bois, avec un motard derriere qui luii avait les feux allumés au loin. Resultat j'ai vu les feux au loin, et pas du tout la voiture entre les deux !
Il aurait eu ses feux, jamais je n'aurais tenté ce dépassement pourtant fort anodin
La c'est un autre debat... La conduite des motards en region urbaine...
Toujours est-il que la derniere fois que j'ai doublé un poid lourd en me faisant peur, c'etait tout simplement par ceque la voiture sombre qui arrivait en face sortait des sous bois, avec un motard derriere qui luii avait les feux allumés au loin. Resultat j'ai vu les feux au loin, et pas du tout la voiture entre les deux !
Il aurait eu ses feux, jamais je n'aurais tenté ce dépassement pourtant fort anodin
