07-08-2004, 11:00 AM
<!--QuoteBegin-Luck Duke+08.07.2004 à 09:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 08.07.2004 à 09:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une moto ce n'est pas une ambulance, le code de la route est le même pour les motards que pour les automobilistes.
Donner des outils aux motard pour justifier un comportement différent, c'est aussi les exposer à des risques d'accident. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Exactement
Si les motards etait un peu plus modérés dans leur dépassements avec leur engins de fous (forcement un moitard qui déboite a la vitesse d'une formule 1 t'as forcement un peu de mal a gerer les distances hein)
Combien y en a qui te dépassent meme si tu as mi ton cligno ! tout simplement par ce que leurs engins (aux perfs ahurissantes !) leur permettent de passer plus vite que toi...
Franchement, Le probleme motard, est un faux probleme. Dejà qu'ils commencent par mettre leur cligno pour dépasser (encore faut il qu'il y a i un cligno visible).
Mais bon ca c'est surtout valable en ville, car force est de constater que sur route, on en voit pas des masses de motards quand meme. Et encore moins sur autoroute.
Donner des outils aux motard pour justifier un comportement différent, c'est aussi les exposer à des risques d'accident. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Exactement
Si les motards etait un peu plus modérés dans leur dépassements avec leur engins de fous (forcement un moitard qui déboite a la vitesse d'une formule 1 t'as forcement un peu de mal a gerer les distances hein)
Combien y en a qui te dépassent meme si tu as mi ton cligno ! tout simplement par ce que leurs engins (aux perfs ahurissantes !) leur permettent de passer plus vite que toi...
Franchement, Le probleme motard, est un faux probleme. Dejà qu'ils commencent par mettre leur cligno pour dépasser (encore faut il qu'il y a i un cligno visible).
Mais bon ca c'est surtout valable en ville, car force est de constater que sur route, on en voit pas des masses de motards quand meme. Et encore moins sur autoroute.
