07-07-2004, 06:20 PM
Si mes souvenirs sont bons, pour une 1.4l essence: 0.1l/100 pour le dégivrage arrière, 0.5l/100 pour les feux de route, 0,1l/100 pour les essuies-glaces
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
allumage obligatoire des codes le jour
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|