07-07-2004, 04:55 PM
<!--QuoteBegin-Droopy+07.07.2004 à 16:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 07.07.2004 à 16:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'applique déjà en partie car mon auto est équipée d'un système beaucoup moins compliqué que l'allumage automatique : l'allumage permanet ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
en effet, les autos Suédoises ont cette particularité d'éteindre les feux de croisement lors de la coupure du contact. Je roule donc avec les feux constament sur la position croisement, ils s'allument lorsque je mets le contact et s'éteigne quand je le coupe, comme ça je ne me pose même plus la question <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
En plus je trouve cela sécurisant, car on perçoit ainsi bien mieux les mouvements des véhicules. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui mais là-bas, il fait nuit 6 mois de l'année. Donc c'est logique. Ici, il fait soleil. les codes allumé ou pas çà change pas grand chose. Par contre les feux AR c'est très génants qu'ils soient allumés le jour. J'ai failli ne pas voir le freinage du Gus devant qui roulait feux allumés. Le soleil dessus n'aidant vraiment pas ainsi que le 4x4 derrière qui lui m'envoyait ses codes en plein dans les rétro.
Bref, çà fait pas un mois que quelques imbéciles (Merci la télé) roulent avec les lumières le jour par grand soleil. Entre ceux dont les codes sont mal réglé et ceux qui allument carrément les phares c'est carrément dangereux.
Bref encore une mesure idiote qui va surtout servir à récupérer du blé en PV sur ceux qui auront oublié d'allumer leur feux et ceux qui auront des ampoules flingués. En plus, c'est assez visible par un MIB au bord de la route.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->en effet, les autos Suédoises ont cette particularité d'éteindre les feux de croisement lors de la coupure du contact. Je roule donc avec les feux constament sur la position croisement, ils s'allument lorsque je mets le contact et s'éteigne quand je le coupe, comme ça je ne me pose même plus la question <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->En plus je trouve cela sécurisant, car on perçoit ainsi bien mieux les mouvements des véhicules. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui mais là-bas, il fait nuit 6 mois de l'année. Donc c'est logique. Ici, il fait soleil. les codes allumé ou pas çà change pas grand chose. Par contre les feux AR c'est très génants qu'ils soient allumés le jour. J'ai failli ne pas voir le freinage du Gus devant qui roulait feux allumés. Le soleil dessus n'aidant vraiment pas ainsi que le 4x4 derrière qui lui m'envoyait ses codes en plein dans les rétro.
Bref, çà fait pas un mois que quelques imbéciles (Merci la télé) roulent avec les lumières le jour par grand soleil. Entre ceux dont les codes sont mal réglé et ceux qui allument carrément les phares c'est carrément dangereux.
Bref encore une mesure idiote qui va surtout servir à récupérer du blé en PV sur ceux qui auront oublié d'allumer leur feux et ceux qui auront des ampoules flingués. En plus, c'est assez visible par un MIB au bord de la route.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
