07-02-2004, 04:04 PM
<!--QuoteBegin-Le glaude+02.07.2004 à 16:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le glaude @ 02.07.2004 à 16:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ca, il te font un colis séparé ou tu les as déja reçu ????
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
en colis séparé, par contre si le livreur est en Renault, vaut ptet mieux que j'aille le chercher moi même ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
en colis séparé, par contre si le livreur est en Renault, vaut ptet mieux que j'aille le chercher moi même ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->