07-01-2004, 06:51 PM
Euh la 1007 je l'ai vue en vraie, et franchement a moins d'avoir l'esprit obstrue par la banalite allemande, elle n'est pas si mal que ca, sachant que c'est un vrai concept design (comme la twingo...et pas comme la smart dont la debilite de conception est typiquement digne de merco....mais c'est un autre debat que la marketing mercedes a de toute facon bien fait gober tout cru a tous les fashions victime urbain).
Pour le prix c'est effectiment 12000 euros prevu environ en version 1,1l ..ce qui fait cher le cube de base.
Mais pour la place a l'interieur et la taille de coffre rien ne vaut la vue en vraie et la on voit que ca n'a rien a voir avec la smart pour celibataire annorexique....(mais une twingo ou une hyundai atos fait deaj presque aussi bien)
Par contre je vois pas la comparaison d'avec la modus qui elle n'est qu'une clio 5p enfin habitable ( mais toujours avec un petit coffre dans cette optique) et surfant habilement sur la mode monospace ( comme la peu convainquante idea <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ).
Ce qui est decidement dommage de la part de pigeot c'est comme deja pour citron et sa c2 ils "oublient" leur clientele "pauvre" qui avec l'arret de la 106 n'a plus rien a moins de 11000 euros a offrir et pas sur que ces clients attendent la 107 prevue pour 2006...
Apres la 407 1 an trop tard , peugeot gere plutot mal ses suites de gamme je trouve(preuve en fait que il n'y a pas longtemps peugeot etait encore franchement un petit constructueur a la difference de renault)
en tout cas pour 150000 par an va falloir etre convainquant a la vente....
Pour le prix c'est effectiment 12000 euros prevu environ en version 1,1l ..ce qui fait cher le cube de base.
Mais pour la place a l'interieur et la taille de coffre rien ne vaut la vue en vraie et la on voit que ca n'a rien a voir avec la smart pour celibataire annorexique....(mais une twingo ou une hyundai atos fait deaj presque aussi bien)
Par contre je vois pas la comparaison d'avec la modus qui elle n'est qu'une clio 5p enfin habitable ( mais toujours avec un petit coffre dans cette optique) et surfant habilement sur la mode monospace ( comme la peu convainquante idea <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ).Ce qui est decidement dommage de la part de pigeot c'est comme deja pour citron et sa c2 ils "oublient" leur clientele "pauvre" qui avec l'arret de la 106 n'a plus rien a moins de 11000 euros a offrir et pas sur que ces clients attendent la 107 prevue pour 2006...
Apres la 407 1 an trop tard , peugeot gere plutot mal ses suites de gamme je trouve(preuve en fait que il n'y a pas longtemps peugeot etait encore franchement un petit constructueur a la difference de renault)
en tout cas pour 150000 par an va falloir etre convainquant a la vente....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!