08-09-2006, 10:09 PM
Suite de l'aventure....
Vient l'heure de l'essai. Batterie chargée, démarrage....
Je cale. Soit, faut accélérer un peu. Je recale. Faut accélérer beaucoup. On y va.
Et tout compte fait elle a pas l'air si souple.
Ni si puissante.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Bizarre, je sens même pas 40ch... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Faut se rendre à l'évidence, il y a un blème.
Je suis sûr qu'elle tourne sur un seul cylindre...
Discussion avec le proprio qui se demande aussi ce qu'il se passe.
Nettoyage des bougies, elles sont faibles mais les marchent quand même.
En fait il semblerait qu'un des carbu soit bouché (si on cache l'arrivée d'air avec la main de celui fonctionnant, la moto cale; si on bouche celui dont le carbu est crade, le moteur tourne quand même, entrainé par le 1° cylindre)...
On verra quand il l'aura nettoyé, car là ca déçoit énormément...
Vient l'heure de l'essai. Batterie chargée, démarrage....
Je cale. Soit, faut accélérer un peu. Je recale. Faut accélérer beaucoup. On y va.
Et tout compte fait elle a pas l'air si souple.
Ni si puissante.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Bizarre, je sens même pas 40ch... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Faut se rendre à l'évidence, il y a un blème.
Je suis sûr qu'elle tourne sur un seul cylindre...
Discussion avec le proprio qui se demande aussi ce qu'il se passe.
Nettoyage des bougies, elles sont faibles mais les marchent quand même.
En fait il semblerait qu'un des carbu soit bouché (si on cache l'arrivée d'air avec la main de celui fonctionnant, la moto cale; si on bouche celui dont le carbu est crade, le moteur tourne quand même, entrainé par le 1° cylindre)...
On verra quand il l'aura nettoyé, car là ca déçoit énormément...
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...