04-24-2002, 10:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu vas quand meme pas passer chez VAG pour ta prochaine monture ??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hier j'ai été intoxiqué par des propriétaires de VW .... tout d'abord Wanted qui est passé nous dire un petit bonjour à Vélizy avec sa passat TDI 130 ...
puis ce fut au tour de Cloe et Dom avec leur golf tdi 130 ....
Quand je suis rentré à l'hotel avec la Smart Turbo essence , je me suis rassuré en regardant ma C5 HDi sur le parking , en ouvrant le coffre , en regardant l'habitabilité .... puis j'ai essayé de m'endormir avec difficulté .... car ayant été trop balloté dans la TDI 130 de Dom .....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est pas des voitures de pappy !
pour l'habitabilité il vaut mieux une passat c'est plus comparable à une C5.
Tu as fini par trouver le turbo ???
Hier j'ai été intoxiqué par des propriétaires de VW .... tout d'abord Wanted qui est passé nous dire un petit bonjour à Vélizy avec sa passat TDI 130 ...
puis ce fut au tour de Cloe et Dom avec leur golf tdi 130 ....
Quand je suis rentré à l'hotel avec la Smart Turbo essence , je me suis rassuré en regardant ma C5 HDi sur le parking , en ouvrant le coffre , en regardant l'habitabilité .... puis j'ai essayé de m'endormir avec difficulté .... car ayant été trop balloté dans la TDI 130 de Dom .....
Bah c'est pas des voitures de pappy !
pour l'habitabilité il vaut mieux une passat c'est plus comparable à une C5.
Tu as fini par trouver le turbo ???