06-21-2004, 04:00 PM
<!--QuoteBegin-Bozo+21.06.2004 à 14:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 21.06.2004 à 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+21.06.2004 à 15:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 21.06.2004 à 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce que j'admire dans ton cas, c'est l'adresse du mec : <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est clair et c'est fait avec tellment de conviction et de métier que je me dis que je dois pas être hélas le premier.
Cedi dit, je n'abdique pas et me suis fendu d'une Lrar au directeur. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Curieusement, c'est moi qui ai recu sa reponse, je te la copie donc pour que tu puisse en profiter.
---
<!--QuoteBegin-Garage Manvussa G.+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Garage Manvussa G.)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Cher client,
C'est avec une certaine surprise teintee de deception que j'ai pris connaissance de votre courier du tant. En effet, et comme l'indique la charte de qualite, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la plus grande satisfaction de notre clientele, en restant intraitable tant sur la qualite du service que sur l'attention portee aux bonnes relations.
Dans votre cas, il va de soi qu'aucune exception ne saurait etre toleree : meme les clients en Clio beneficient de toute notre sollicitude.
Cette qualite de service est certes un plaisir pour nous, mais elle a aussi un cout, que ce soit par la selection rigoureuse des pieces agreees ou par la formation du personnel au brevet de sorcellerie vaudou indispensable a l'entretien d'une Renault. Comprenez bien que je ne souhaite rien de plus que vous venir en aide, mais la charte de qualite impose aussi le respect a la lettre des bareme horaires, calcules au plus juste soyez-en certain.
Ne pensez pas que je veuille mettre en doute ce que vous pensez avoir vu, sachez simplement que pour un mecanicien qui travaille devant vous sur votre auto, il y a toute une equipe qui trime dans l'ombre, lui preparant ses outils ou se pieces par exemple. Vouys comprendrez que pour des raisons de confidentialite du <i>Renault internal management process</i> je ne puisse ici rentrer plus dans le detail, mais soyez certain que les 0.30 heures par ampoule sont nettement en-deca de la realite, surtout si on compte le temps qu'a pris la redaction de la facture (voire celle de cette lettre).
Bref, soyez heureux de vous en tirer pour si peu.
Veuillez agreer, Monsieur, l'expression de mes felicitations commerciales.
(signature)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce que j'admire dans ton cas, c'est l'adresse du mec : <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est clair et c'est fait avec tellment de conviction et de métier que je me dis que je dois pas être hélas le premier.
Cedi dit, je n'abdique pas et me suis fendu d'une Lrar au directeur. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Curieusement, c'est moi qui ai recu sa reponse, je te la copie donc pour que tu puisse en profiter.
---
<!--QuoteBegin-Garage Manvussa G.+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Garage Manvussa G.)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Cher client,
C'est avec une certaine surprise teintee de deception que j'ai pris connaissance de votre courier du tant. En effet, et comme l'indique la charte de qualite, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la plus grande satisfaction de notre clientele, en restant intraitable tant sur la qualite du service que sur l'attention portee aux bonnes relations.
Dans votre cas, il va de soi qu'aucune exception ne saurait etre toleree : meme les clients en Clio beneficient de toute notre sollicitude.
Cette qualite de service est certes un plaisir pour nous, mais elle a aussi un cout, que ce soit par la selection rigoureuse des pieces agreees ou par la formation du personnel au brevet de sorcellerie vaudou indispensable a l'entretien d'une Renault. Comprenez bien que je ne souhaite rien de plus que vous venir en aide, mais la charte de qualite impose aussi le respect a la lettre des bareme horaires, calcules au plus juste soyez-en certain.
Ne pensez pas que je veuille mettre en doute ce que vous pensez avoir vu, sachez simplement que pour un mecanicien qui travaille devant vous sur votre auto, il y a toute une equipe qui trime dans l'ombre, lui preparant ses outils ou se pieces par exemple. Vouys comprendrez que pour des raisons de confidentialite du <i>Renault internal management process</i> je ne puisse ici rentrer plus dans le detail, mais soyez certain que les 0.30 heures par ampoule sont nettement en-deca de la realite, surtout si on compte le temps qu'a pris la redaction de la facture (voire celle de cette lettre).
Bref, soyez heureux de vous en tirer pour si peu.
Veuillez agreer, Monsieur, l'expression de mes felicitations commerciales.
(signature)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
