06-21-2004, 03:35 PM
<!--QuoteBegin-Bozo+21.06.2004 à 14:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 21.06.2004 à 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois que tu as saisi toute l'approche necessaire à ce beau métier qu'est réparateur automobile chez Renault... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, non, il me manque encore quelques lecons, par exemple comment changer 3 fois une piece hors de prix avec force MO lorsque la cause du bug est un rheostat a 2 Euros TTC <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->... J'ai bien eu droit a une demonstration, mais par des mauvais qui n'ont meme pas tente de me facturer la chose, ces rigolos ont tout fait prendre en garantie <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->...
Ce que j'admire dans ton cas, c'est l'adresse du mec : meme s'il n'a pas resolu le vrai probleme de l'auto, tu pourras jamais raler, puisqu'une ampoule qui claque en quelques jours, ca arrive <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Non, non, il me manque encore quelques lecons, par exemple comment changer 3 fois une piece hors de prix avec force MO lorsque la cause du bug est un rheostat a 2 Euros TTC <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->... J'ai bien eu droit a une demonstration, mais par des mauvais qui n'ont meme pas tente de me facturer la chose, ces rigolos ont tout fait prendre en garantie <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->...Ce que j'admire dans ton cas, c'est l'adresse du mec : meme s'il n'a pas resolu le vrai probleme de l'auto, tu pourras jamais raler, puisqu'une ampoule qui claque en quelques jours, ca arrive <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
