08-13-2006, 10:49 AM
l'embrayage Ducati est un must en matiere de qualité percue par le bruit !
c'estun peut comme comparer le bruit de fermeture de porte d'une A6 et d'une R5 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Elle est tres chouette ! ormis le reflet du parasol que Brun'out a du mal a ssimilé !
Decollement de la rétine poWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAA
c'estun peut comme comparer le bruit de fermeture de porte d'une A6 et d'une R5 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Elle est tres chouette ! ormis le reflet du parasol que Brun'out a du mal a ssimilé !
Decollement de la rétine poWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAA
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
