Renault, les lampes et la vaseline...
#32
<!--QuoteBegin-manu5494+19.06.2004 à 08:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 19.06.2004 à 08:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+19.06.2004 à 09:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 19.06.2004 à 09:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu sais, en grande couronne parsienne, le taux en concession tourne entre 60/70 euros, et dans Paris intra-muros, on frise les 100 euros en concession !  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bin, je sais bien , j'habitais en RP avant <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

tiens justement la concession Mercedes de Cergy pontoise où j'ai acheté mon CLK avait un taux horaire de 90 € <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
depuis que je suis revenu en Province, la concession MB près de chez moi a un taux à 49 € de l'heure en faisant EXACTEMENT le même boulot <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

ya pas à dire: Province powaaaaa !!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et encore, je prenais pour exemple une marque à diffusion plus "populaire", alors, tout est imaginable !

A la première occasion...Province powaaaaa comme toi !
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-18-2004, 08:18 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-18-2004, 08:22 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 06-18-2004, 08:22 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-18-2004, 08:25 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par ZeGato - 06-18-2004, 08:34 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-18-2004, 08:35 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 06-18-2004, 08:41 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Droopy - 06-18-2004, 08:46 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-18-2004, 08:49 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Droopy - 06-18-2004, 08:57 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 06-18-2004, 08:59 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Chris - 06-18-2004, 09:11 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Droopy - 06-18-2004, 09:14 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Chris - 06-18-2004, 09:26 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par pinpin - 06-18-2004, 09:34 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par manu5494 - 06-18-2004, 09:48 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Droopy - 06-18-2004, 09:50 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par bourpif - 06-19-2004, 12:28 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-19-2004, 07:06 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-19-2004, 07:24 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Droopy - 06-19-2004, 09:13 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Chris - 06-19-2004, 09:20 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-19-2004, 09:21 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Chris - 06-19-2004, 09:21 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par manu5494 - 06-19-2004, 09:21 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-19-2004, 09:22 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-19-2004, 09:24 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Chris - 06-19-2004, 09:24 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-19-2004, 09:27 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Chris - 06-19-2004, 09:28 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par manu5494 - 06-19-2004, 09:32 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Chris - 06-19-2004, 09:35 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Droopy - 06-19-2004, 12:17 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 06-19-2004, 12:46 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 06-19-2004, 12:49 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par manu5494 - 06-19-2004, 12:51 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Aramis - 06-21-2004, 10:05 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Cat_Man - 06-21-2004, 10:35 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par duke - 06-21-2004, 11:28 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Glouba - 06-21-2004, 02:22 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Breton - 06-21-2004, 02:27 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-21-2004, 03:08 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Glouba - 06-21-2004, 03:35 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-21-2004, 03:41 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Glouba - 06-21-2004, 04:00 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-24-2004, 02:15 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Zed - 06-24-2004, 04:28 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 06-24-2004, 04:30 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 07-02-2004, 03:45 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par manu5494 - 07-02-2004, 03:50 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 07-02-2004, 03:56 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par manu5494 - 07-02-2004, 03:57 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Tifosi - 07-02-2004, 03:58 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par ZeGato - 07-02-2004, 03:59 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 07-02-2004, 03:59 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Tifosi - 07-02-2004, 04:01 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Staffin - 07-02-2004, 04:02 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 07-02-2004, 04:04 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 07-30-2004, 07:39 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 07-30-2004, 07:59 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Gool - 07-30-2004, 08:21 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 07-30-2004, 08:26 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Droopy - 07-30-2004, 08:55 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 07-31-2004, 01:24 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par ZeGato - 07-31-2004, 02:08 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Florian - 07-31-2004, 03:01 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 07-31-2004, 05:49 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Florian - 07-31-2004, 06:17 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 07-31-2004, 06:23 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 07-31-2004, 06:45 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 07-31-2004, 06:49 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 07-31-2004, 06:59 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 07-31-2004, 07:03 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Florian - 08-01-2004, 02:48 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par manu5494 - 08-01-2004, 10:35 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 08-01-2004, 04:03 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par burnout - 08-01-2004, 04:42 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par B'o - 08-01-2004, 05:51 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par manu5494 - 08-01-2004, 07:27 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Glouba - 08-02-2004, 10:06 AM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 08-06-2004, 12:43 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par manu5494 - 08-06-2004, 12:47 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Bozo - 08-06-2004, 12:51 PM
Renault, les lampes et la vaseline... - par Steph - 06-24-2004, 05:05 PM

Atteindre :