06-18-2004, 08:59 PM
<!--QuoteBegin-Bozo+18.06.2004 à 20:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 18.06.2004 à 20:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que veux tu que je te dise, j'essaye de prendre ça avec philosphie en les remerciant de me conforter dans mon choix de ne pas acheter une Renault comme prochaine voiture... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pourtant qu'une question d'hommes et pas de marque <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
un peu comme lorsque je lis ici que tous les centres autos sont des bons à rien.....
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pourtant qu'une question d'hommes et pas de marque <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> un peu comme lorsque je lis ici que tous les centres autos sont des bons à rien.....
