08-13-2006, 02:05 PM
bon il pleut...
et c'est prevu comme ca tout le WE...
c'est fait expres ou bien????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
et c'est prevu comme ca tout le WE...
c'est fait expres ou bien????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
