08-13-2006, 09:03 PM
bah perso, je la trouve qd meme pas mal! Elle a un bon coffre, a une position de conduite confortable et se situe dans le prix d'une Golf...la ligne, on aime ou pas, au debut ca ne m'a pas fait tiquer, mais maintenant, apres l'avoir vu de pres en vrai, je trouve ca decalé et pas mal. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
En quoi c'est moche? Et pourquoi les arguments donnes indiquent que c'est moche? (par ex: la vitre arriere est moche, ok, mais pourquoi!? ->ca ne se discute pas, elle ne fait reference a rien, et ca deroute...)
En quoi c'est moche? Et pourquoi les arguments donnes indiquent que c'est moche? (par ex: la vitre arriere est moche, ok, mais pourquoi!? ->ca ne se discute pas, elle ne fait reference a rien, et ca deroute...)
Luke Sky
