Altea Xl Ou Toledo Sw ?
#18
bah perso, je la trouve qd meme pas mal! Elle a un bon coffre, a une position de conduite confortable et se situe dans le prix d'une Golf...la ligne, on aime ou pas, au debut ca ne m'a pas fait tiquer, mais maintenant, apres l'avoir vu de pres en vrai, je trouve ca decalé et pas mal. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

En quoi c'est moche? Et pourquoi les arguments donnes indiquent que c'est moche? (par ex: la vitre arriere est moche, ok, mais pourquoi!? ->ca ne se discute pas, elle ne fait reference a rien, et ca deroute...)
Luke Sky
Répondre


Messages dans ce sujet
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Fru - 08-04-2006, 04:47 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par le-merou - 08-04-2006, 04:48 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par jeffo - 08-04-2006, 04:51 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par manu5494 - 08-04-2006, 04:56 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Florian - 08-04-2006, 09:38 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par cat-a-strophe - 08-05-2006, 11:37 AM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Gool - 08-08-2006, 05:40 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Artemis - 08-08-2006, 05:57 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Droopy - 08-08-2006, 11:04 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par chris_2002 - 08-09-2006, 10:46 AM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par fun-ouille - 08-09-2006, 08:27 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par oliv - 08-09-2006, 09:58 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par vinsouille - 08-10-2006, 09:51 AM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Droopy - 08-10-2006, 11:44 AM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Fru - 08-10-2006, 04:42 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par fun-ouille - 08-10-2006, 06:20 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Mc Fly - 08-13-2006, 04:14 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par luke skyracer - 08-13-2006, 09:03 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Mc Fly - 08-13-2006, 11:44 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par chris_2002 - 08-22-2006, 09:24 AM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par vinsouille - 08-22-2006, 11:57 AM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Mc Fly - 08-23-2006, 05:17 PM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par oliv - 08-24-2006, 08:54 AM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Fru - 08-24-2006, 10:02 AM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par FREDO62 - 08-24-2006, 11:38 AM
Altea Xl Ou Toledo Sw ? - par Stephane R - 08-24-2006, 12:10 PM

Atteindre :