08-14-2006, 08:18 PM
<!--quoteo(pid=21524872:date=14.08.2006 à 14:45:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 14.08.2006 à 14:45) [snapback]21524872[/snapback]<!--quotec-->
Felicitations! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Super becane, le 1000 Ducat' c'est bien mechant pour commencer entre le manque de souplesse et les bons gros coups de pistons qui vont martyriser le pneu arriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais bonne route, sois prudent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Comme a dit B'o attention aux becanes qui donnent l'impression d'etre faciles, ca va pas gigoter en courbe alors vas-y mollo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Le freinage est moins violent sur les nouveaux S2R je crois, c'est deja ca parce que la 749 que j'avais essaye attention [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Concernant le bruit d'embryage: je croyais que le S2R avait recu a embrayage a bain d'huile, mais c'est peut etre seulement sur le 800 avec l'APTC et sur le dernier 695 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Je prefere aussi les deux sorties classiques, mais la avec la petite bande blanche elle claque bien! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Superbe choix, pas tres raisonnable, mais c'est vrai que le plaisir c'est aussi ca parfois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah le manque de souplesse... y'a quand meme le couple max a 5000trs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
clair qu'en courbe pour le moment ca gigote pas, mais je suis prudent.
le S2R n'a l'ATPC et l'embrayage a bain d'huile que sur le modele 800cm3 effectivement (et le 695 aussi d'ailleurs).
Felicitations! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Super becane, le 1000 Ducat' c'est bien mechant pour commencer entre le manque de souplesse et les bons gros coups de pistons qui vont martyriser le pneu arriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais bonne route, sois prudent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Comme a dit B'o attention aux becanes qui donnent l'impression d'etre faciles, ca va pas gigoter en courbe alors vas-y mollo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Le freinage est moins violent sur les nouveaux S2R je crois, c'est deja ca parce que la 749 que j'avais essaye attention [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Concernant le bruit d'embryage: je croyais que le S2R avait recu a embrayage a bain d'huile, mais c'est peut etre seulement sur le 800 avec l'APTC et sur le dernier 695 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Je prefere aussi les deux sorties classiques, mais la avec la petite bande blanche elle claque bien! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Superbe choix, pas tres raisonnable, mais c'est vrai que le plaisir c'est aussi ca parfois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
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bah le manque de souplesse... y'a quand meme le couple max a 5000trs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
clair qu'en courbe pour le moment ca gigote pas, mais je suis prudent.
le S2R n'a l'ATPC et l'embrayage a bain d'huile que sur le modele 800cm3 effectivement (et le 695 aussi d'ailleurs).