06-05-2004, 10:58 AM
<!--QuoteBegin-Didier+01.06.2004 à 11:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 01.06.2004 à 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+31.05.2004 à 23:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Verkäufer @ 31.05.2004 à 23:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La voiture est bien suspendue et je comprends de moins en moins les remarques faites par Didier concernant cette voiture.. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu verras une fois que tu auras fait la manip....
Tu vas plue reconnaitre ta voiture..elle sera devenue vive, précise tout en gardant un bon confort (c'est ppour cela que je te disais en MP de garder les ressorts d'origine). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai envie de la rabaisser et comme il vaut mieux changer également les amortos, j' hésite à mettre des combinés filetés..
Mais je dois attendre encore un peu pour ça, d'autant plus qu'actuellement je fais 90 % de mes trajet sur autoroute.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu verras une fois que tu auras fait la manip....
Tu vas plue reconnaitre ta voiture..elle sera devenue vive, précise tout en gardant un bon confort (c'est ppour cela que je te disais en MP de garder les ressorts d'origine). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai envie de la rabaisser et comme il vaut mieux changer également les amortos, j' hésite à mettre des combinés filetés..
Mais je dois attendre encore un peu pour ça, d'autant plus qu'actuellement je fais 90 % de mes trajet sur autoroute.