04-23-2002, 01:25 PM
heureux d'apprendre que ton retour c'est bien passé !!
par contre , penche a gauche ET a droite !!
maintenant tu vas rentrer a chantilly en moto !
tu passera a la maison !
par contre , penche a gauche ET a droite !!
maintenant tu vas rentrer a chantilly en moto !
tu passera a la maison !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
