06-04-2004, 12:59 PM
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+04.06.2004 à 11:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 04.06.2004 à 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gracus+04.06.2004 à 11:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 04.06.2004 à 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Smart_Fury+04.06.2004 à 10:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 04.06.2004 à 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es vraiment un champion du monde toi.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a pas elevé les chevres ensemble, donc tu m'epargnes tes familiarités, je te prie. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et non content de reconaitre son erreur monsieur fait l'effarouché...
Désolé si j'ai frossé ta susceptibilité, mais bon ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai pas l'habitude de défendre qqn, mais j'ai compris la même chose que Gracus. Avant de se foutre de la gueule de quelqu'un, il faut vérifier que son message est bien compris. Et dans ton message, la confusion était possible.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a pas elevé les chevres ensemble, donc tu m'epargnes tes familiarités, je te prie. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et non content de reconaitre son erreur monsieur fait l'effarouché...
Désolé si j'ai frossé ta susceptibilité, mais bon ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai pas l'habitude de défendre qqn, mais j'ai compris la même chose que Gracus. Avant de se foutre de la gueule de quelqu'un, il faut vérifier que son message est bien compris. Et dans ton message, la confusion était possible.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!