06-01-2004, 10:02 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+01.06.2004 à 21:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 01.06.2004 à 21:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouh la elle est noire
tres tres tres mauvais choix <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui le noir, c'est beau quand c'est propre.
Problème : ca ne l'est jamais !
Tu vas te muscler les bras à force de la laver, sans compter la surconsommation d'eau ! Et si tu la passes aux rouleaux ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
tres tres tres mauvais choix <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui le noir, c'est beau quand c'est propre.
Problème : ca ne l'est jamais !
Tu vas te muscler les bras à force de la laver, sans compter la surconsommation d'eau ! Et si tu la passes aux rouleaux ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
-
-
-
- 