06-01-2004, 08:34 PM
<!--QuoteBegin-Thunder+01.06.2004 à 09:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 01.06.2004 à 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Magnifique, Droopy ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Quel jugement par rapport à ton A4 ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben l'auto est bcp plus confortable au roulage (l'A4 avait le chassis sport), elle possède des roues en 215/60/15 contre du 205/55/16 pour l'audi ce qui améliore considérablement la souplesse de l'auto sur les revêtement irréguliers.
La souplesse est présente mais un peu moins que le V6.
Ce qui me rend un peu triste c'est le bruit du moteur, adieu le bruit caractéristique du V6, bonjour le bruit plus utilitaire de 4 pattes mazout <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Le TdB est bcp plus caractéristique et original que celui de l'audi, l'OdB possède une foultitude de fonctions tel que le parammétrage de l'éclairage du tachymètre (partiel ou total), paramétrage du type de ventilation souhaité, calcul de l'haure d'arrivée à destination en fontion de la distance à parcourir, ... bref plein de gadgets comme j'aime <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
L'auto est aussi plus exclusive dans sa diffusion, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Bref, tous les plus que l'auto me procure me fpnt un peu oublier la perte d'agrément du moteur, mais ce n'est qu'une question de temps ...
Je ne pourrais que conseiller cette auto pour ceux qui veulent rouler un peu différent <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->Quel jugement par rapport à ton A4 ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben l'auto est bcp plus confortable au roulage (l'A4 avait le chassis sport), elle possède des roues en 215/60/15 contre du 205/55/16 pour l'audi ce qui améliore considérablement la souplesse de l'auto sur les revêtement irréguliers.
La souplesse est présente mais un peu moins que le V6.
Ce qui me rend un peu triste c'est le bruit du moteur, adieu le bruit caractéristique du V6, bonjour le bruit plus utilitaire de 4 pattes mazout <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->Le TdB est bcp plus caractéristique et original que celui de l'audi, l'OdB possède une foultitude de fonctions tel que le parammétrage de l'éclairage du tachymètre (partiel ou total), paramétrage du type de ventilation souhaité, calcul de l'haure d'arrivée à destination en fontion de la distance à parcourir, ... bref plein de gadgets comme j'aime <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
L'auto est aussi plus exclusive dans sa diffusion, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Bref, tous les plus que l'auto me procure me fpnt un peu oublier la perte d'agrément du moteur, mais ce n'est qu'une question de temps ...
Je ne pourrais que conseiller cette auto pour ceux qui veulent rouler un peu différent <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
