05-28-2004, 09:32 AM
plus que quelques heures ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que le travail a été fait sur le souplesse comme l'indique Florian, ainsi que sur le "bruit" du moteur, car il n'a pas le même bruit que dans le zafira, enfin là je pinaille un peu ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela peut également venir de l'insonorisation.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que le travail a été fait sur le souplesse comme l'indique Florian, ainsi que sur le "bruit" du moteur, car il n'a pas le même bruit que dans le zafira, enfin là je pinaille un peu ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela peut également venir de l'insonorisation.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
