05-28-2004, 07:19 AM
<!--QuoteBegin-Florian+28.05.2004 à 01:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 28.05.2004 à 01:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bozo+27.05.2004 à 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 27.05.2004 à 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+27.05.2004 à 19:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 27.05.2004 à 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je crois même que le haut du moteur a été retravaillé par Saab (à confirmer toutefois) ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'espère pour eux que non parce que arriver à sortir 125 ch sur une base de 125 ch c'est pas tres glorieux... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sortir de la puissance d'un moteur turbo ... le moindre préparateur de banlieu te fais cela les doigts dans le nez avec un reprog'.
Le résultat du travail de Saab ... si travail il y a eu peut tout aussi bien s'être porté sur la souplesse, l'agrément ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je crois que le travail a été fait sur le souplesse comme l'indique Florian, ainsi que sur le "bruit" du moteur, car il n'a pas le même bruit que dans le zafira, enfin là je pinaille un peu ...
je crois même que le haut du moteur a été retravaillé par Saab (à confirmer toutefois) ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'espère pour eux que non parce que arriver à sortir 125 ch sur une base de 125 ch c'est pas tres glorieux... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Sortir de la puissance d'un moteur turbo ... le moindre préparateur de banlieu te fais cela les doigts dans le nez avec un reprog'.
Le résultat du travail de Saab ... si travail il y a eu peut tout aussi bien s'être porté sur la souplesse, l'agrément ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je crois que le travail a été fait sur le souplesse comme l'indique Florian, ainsi que sur le "bruit" du moteur, car il n'a pas le même bruit que dans le zafira, enfin là je pinaille un peu ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
