Une petite photo de ma nouvelle trotinette.
Elle a maintenant 1000 Km et je viens de placer les pots Termignoni, le boitier, le filtre et la boîte à air modifiée, puissance théorique (car pas vérifiée) 114 cv à la roue arrière pour 180 Kg.
Par rapport au S4, beaucoup plus d'allonge, moto plus douce, meilleure tenue en virage (Pirelli Diablo) et bruit un peu plus feutré. Bref que du bonheur.
Elle a maintenant 1000 Km et je viens de placer les pots Termignoni, le boitier, le filtre et la boîte à air modifiée, puissance théorique (car pas vérifiée) 114 cv à la roue arrière pour 180 Kg.
Par rapport au S4, beaucoup plus d'allonge, moto plus douce, meilleure tenue en virage (Pirelli Diablo) et bruit un peu plus feutré. Bref que du bonheur.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...