<!--QuoteBegin-glouby+26.05.2004 à 15:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 26.05.2004 à 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Guga+26.05.2004 à 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guga @ 26.05.2004 à 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne pense pas que dans l'optique de la revente, avoir l' "ancien" 2.0 HDI soit un problème car d'après ce que j'ai lu, le 1.6 n'apporte pas grand chose par rapport au 2.0.
Par contre j'ai entendu parler de problèmes de volant moteur sur les 307 équipées du 2.0 HDI FAP. Quelqu'un confirme ?
Peut-être se renseigner sur ce point (forum peugeot par exemple). <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement des pb de volant moteur sur HDI 110. Résolu??
Et aussi, éviter de prendre la surmonte en 17''
Sinon, vibration assurée. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Problème de volant bi-masse résolu depuis 01/04.
Qt aux vibrations 17', le problème est bien réel, toujours est-il que personnellement, j'en suis à la 4ème 307 chaussée en 17 : RAS.
Le 03/02/2004 (307 du 12/2003) :
A la veille de vendre le break 307 de ma femme....couic, couic, couic...symptôme bien connu du volant bi-masse qui se fait la malle !
Résultat : le volant + l'embrayage + la poulie de vilebrequin + 5h de MO !
J'hallucine qd même, c'est un mal qui affecter tous les HDI 110 depuis 2/3 ans, et pour des raisons de coût à l'évidence, même les pièces purement mécaniques sont affectées...où va t-on ?
Enfin, je m'y attendais un peu, restait à savoir quand.
Le pire, c'est que la solution en rechange sent également l'économie, seul les vis de fixation ont été modifiées
Par contre j'ai entendu parler de problèmes de volant moteur sur les 307 équipées du 2.0 HDI FAP. Quelqu'un confirme ?
Peut-être se renseigner sur ce point (forum peugeot par exemple). <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement des pb de volant moteur sur HDI 110. Résolu??
Et aussi, éviter de prendre la surmonte en 17''
Sinon, vibration assurée. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Problème de volant bi-masse résolu depuis 01/04.
Qt aux vibrations 17', le problème est bien réel, toujours est-il que personnellement, j'en suis à la 4ème 307 chaussée en 17 : RAS.
Le 03/02/2004 (307 du 12/2003) :
A la veille de vendre le break 307 de ma femme....couic, couic, couic...symptôme bien connu du volant bi-masse qui se fait la malle !
Résultat : le volant + l'embrayage + la poulie de vilebrequin + 5h de MO !
J'hallucine qd même, c'est un mal qui affecter tous les HDI 110 depuis 2/3 ans, et pour des raisons de coût à l'évidence, même les pièces purement mécaniques sont affectées...où va t-on ?
Enfin, je m'y attendais un peu, restait à savoir quand.
Le pire, c'est que la solution en rechange sent également l'économie, seul les vis de fixation ont été modifiées
