05-26-2004, 01:25 PM
<!--QuoteBegin-Florian+25.05.2004 à 20:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 25.05.2004 à 20:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+25.05.2004 à 21:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 25.05.2004 à 21:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas d'hésitation possible, la 307, économique ET confortable. Le Zafira a des suspensions très sèches, les Saab et Volvo ont des couts d'entretien bien plus élevés, le Scénic est beaucoup plus cher. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en arrive aux mêmes conclusions ... de plus cela sera certainement (avec le scénic) l'une des autos à la revente la plus facile.
Mais mon coeur penche en faveur de la Saab ! Mais question revente et coût d'entretien, cela ne serait pas raisonnable. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Idem, au delà du coût, le Scenic, mais de manière plus rationnelle, 307 SW qui semble répondre le mieux à ton compromis.
J'en arrive aux mêmes conclusions ... de plus cela sera certainement (avec le scénic) l'une des autos à la revente la plus facile.
Mais mon coeur penche en faveur de la Saab ! Mais question revente et coût d'entretien, cela ne serait pas raisonnable. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Idem, au delà du coût, le Scenic, mais de manière plus rationnelle, 307 SW qui semble répondre le mieux à ton compromis.
