05-25-2004, 09:36 PM
Si c'est la nouvelle 9-3 ca va être un peu leger niveau place, par contre confort et tenue de route c'est largement la meilleure de toute <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> sinon je prendrais la 307 SW une super petite familiale facile à revendre en france...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> sinon je prendrais la 307 SW une super petite familiale facile à revendre en france...
