05-25-2004, 09:25 PM
j'aime bien la volvo et ca se rapproche dans l'esprit de ton A4, je pense que ca devrait te plaire, mais est-ce suffisant pour ta petite famille ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
en monospace je voterais pour le scénic, le zaf se faisant vieillissant et la 307 peut etre un peu molle <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> en monospace je voterais pour le scénic, le zaf se faisant vieillissant et la 307 peut etre un peu molle <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
