05-25-2004, 08:08 PM
<!--QuoteBegin-Florian+25.05.2004 à 19:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 25.05.2004 à 19:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+25.05.2004 à 20:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 25.05.2004 à 20:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alalala j'attends de voir la version Avant , avec le V8 diesel ca va etre un sacré engin, sur et puissant.
J'ai tjs pas été la voit (alors que j'avais été invité a l'avant premiere <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ) Mais promis ca sera chose faite ce w-end , histoire de me faire une idée sur ce tdb... qui plus je le vois moins il me choque...avec un bon volant sport 3branche ca sera mieux comme d'hab!!
L'avant sort debut 2005 nan? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils sortent le V8 diesel sur la gamme ?
Cela serait une première sur le segment ... mercedes et BM ont prévu de faire la même chose ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je ne le jurerais pas mais c'est un bruit de couloirs qu'il me semble avoir entendu...
J'ai tjs pas été la voit (alors que j'avais été invité a l'avant premiere <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ) Mais promis ca sera chose faite ce w-end , histoire de me faire une idée sur ce tdb... qui plus je le vois moins il me choque...avec un bon volant sport 3branche ca sera mieux comme d'hab!!L'avant sort debut 2005 nan? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils sortent le V8 diesel sur la gamme ?
Cela serait une première sur le segment ... mercedes et BM ont prévu de faire la même chose ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je ne le jurerais pas mais c'est un bruit de couloirs qu'il me semble avoir entendu...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
